arrow_upward
arrow_downward
phone
01 43 60 15 91
De 9 à 13h et de 14 à 17h30
help_outline
arrow_back Retours vers la FAQ

Quelles dispositions ont été prises pour assurer la qualité et l'intégrité des services SMS+ proposés ?

Orange France prend plusieurs dispositions pour protéger ses clients :
[list]
[*] Charte de déontologie des services SMS+ : assurer l'intégrité des contenus
[*] Charte de communication des services SMS+ : assurer l'information au client final
[*] Conseils ergonomiques : assurer que le service est compréhensible et convivial
[/list]
Par ailleurs, le numéro d'appel des clients Orange France ne sera pas transmis aux éditeurs de services pour éviter les pratiques de « teasing » ou de « spamming ».

5 185
Stagiaires formés
99
Formations au catalogue
398
Sessions réalisées
90,5%
Moyenne de satisfaction stagiaires
* Chiffres 2021
info
Comment s'inscrire

Retrouvez pas à pas les étapes à suivre pour vous inscrire à une session de formation

En savoir +